Politique de remboursement et de report

(V2020.11.12)

Nous savons que parfois les horaires changent et que des choses inattendues et inévitables se produisent. Ils nous arrivent aussi ! Voici nos politiques concernant les remboursements, l'expiration et la reprogrammation des cours, des webinaires, des sessions de coaching et d'autres services chez Edge Studio.

Pour les services éducatifs Edge Studio

  • Les ventes de tous les services Edge Studio Education sont NON REMBOURSABLE. Tous les services d'Edge Studio expirent deux (2) ans à compter de la date d'achat s'ils ne sont pas utilisés.
  • Si vous replanifiez un service Edge Studio planifié avec préavis de plus de deux (2) jours ouvrables, il n'y a pas de frais d'annulation ou de frais supplémentaires à reporter si vous nous avisez par téléphone et pendant les heures normales de bureau (MF 9 h 00-5 h 00 HE).
  • Si vous reporter tout service Edge Studio avec préavis de moins de deux (2) jours ouvrables, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire, mais veuillez noter les frais suivants qui seront appliqués. Vous ne pourrez pas programmer d'offres supplémentaires à Edge Studio jusqu'à ce que ces frais soient payés : 25 $ pour la classe Investigate Voice Over ou toute classe de webinaire standard (niveaux 101 et 201) ; 75 $ pour toute séance privée; et 750 $ pour une session d'enregistrement de démonstration.
  • Si vous êtes "non-présentation", les mêmes frais que ceux indiqués ci-dessus s'appliqueront et vous ne pourrez pas programmer d'offres supplémentaires sur Edge Studio tant que ces frais n'auront pas été payés.

Pour les sessions de coaching et les démos

  • Toutes les sessions de coaching et démos achetées chez Edge Studio sont NON REMBOURSABLE. Une fois que vous avez acheté une session de coaching ou une démo, même si vous ne l'avez pas encore programmée, aucun remboursement n'est offert pour ces services.
  • Si une séance de coaching ou une démonstration a déjà été planifiée, les mêmes politiques de deux (2) jours ouvrables pour le report et les « non-présentations » (décrites ci-dessus) s'appliquent également.

Pour les programmes de formation

  • Tous les programmes de formation achetés chez Edge Studio sont NON REMBOURSABLE. Une fois que vous avez acheté un programme complet, même si vous n'avez pas encore programmé de cours ou de séances de coaching, aucun remboursement n'est offert pour les services qu'il contient.
  • Les mêmes politiques de deux (2) jours ouvrables pour le report et les « non-présentations » (décrites ci-dessus) s'appliquent également aux sessions privées, aux cours et aux démonstrations inclus dans tout programme de formation.

Lorsque Edge Studio doit annuler ou reprogrammer :

  • Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter tout service Edge Studio en raison d'un faible nombre d'inscriptions, d'intempéries ou d'autres circonstances atténuantes.
  • L'une des principales raisons pour lesquelles les coachs d'Edge Studio sont si compétents dans ce qu'ils font est qu'ils sont tous occupés à travailler dans l'industrie de la voix off. Cependant, cela signifie qu'à l'occasion, un coach peut avoir besoin de reprogrammer un cours, un webinaire, une session de coaching ou un autre service Edge Studio dans un court délai. C'est souvent à cause d'une audition ou d'une réservation de dernière minute ! Si cela vous arrive, et en fonction du service que vous avez acheté comme indiqué ci-dessus, il peut vous être proposé de reporter (si possible) ou de recevoir un crédit du montant de la vente à un autre cours Edge Studio, webinaire, session de coaching, ou un autre service Edge Studio.

Refund & Rescheduling Policy

Refund & Rescheduling Policy

(v2019.05.28)

We know that sometimes schedules change, and that unexpected and unavoidable things happen. They happen to us too! Here are our policies regarding rescheduling classes, webinars, coaching sessions and other services at Edge Studio.

For Edge Studio Education Services

  • Sales of all Edge Studio Education Services are NON-REFUNDABLE.
  • If you reschedule any scheduled Edge Studio service with more than two (2) business days notice, there is no cancellation fee or additional fee to reschedule if you notify us by telephone and during regular business hours (M-F 9:00am-5:00pm ET).
  • If you reschedule any Edge Studio service with less than two (2) business days notice, we’ll do our best to accommodate you, but please note the following charges which will be applied. You will be unable to schedule any additional offerings at Edge Studio until these charges are paid: $25 for the Investigate Voice Over Class or any standard webinar class (101 and 201 level); $75 for any private session; and $600 for a demo recording session.
  • Special Event Classes are typically on a set schedule and cannot be rescheduled, so these class purchases are NON-REFUNDABLE.
  • If you are a “no-show”, the same charges as listed above will apply, and you will be unable to schedule any additional offerings at Edge Studio until those charges are paid.

For Coaching Sessions and Demos

  • All coaching sessions and demos purchased at Edge Studio are NON-REFUNDABLE. Once you have purchased a coaching session or demo, even if you have not yet scheduled it, there are no refunds offered for those services.
  • If a coaching session or demo has been scheduled already, the same two (2) business day policies for rescheduling and “no-shows” (described above) also applies.

For Training Programs

  • All Training Programs purchased at Edge Studio are NON-REFUNDABLE. Once you have purchased a full program, even if you have not yet scheduled any classes or coaching sessions, there are no refunds offered for any of the services contained therein.
  • The same two (2) business day policies for rescheduling and “no-shows” (described above) also apply to private sessions, classes, and demos included in any Training Program.

When Edge Studio needs to cancel or reschedule:

  • We reserve the right to cancel or reschedule any Edge Studio service due to low enrollment, inclement weather, or other extenuating circumstances.
  • One of the biggest reasons why Edge Studio coaches are so skilled at what they do is that all of them are busy working in the voice over industry. However, this means that on occasion a coach may need to reschedule a class, webinar, coaching session, or other Edge Studio service on short notice. This is often because of a last-minute audition or booking! Should this happen to you, and depending on the service that you have purchased as listed above, you may be offered to reschedule (if possible) or to receive a credit for the amount of sale to another Edge Studio class, webinar, coaching session, or other Edge Studio service.

How to Reach Us

Call us 888-321-3343
Email us training@edgestudio.com

Click for Edge location information...

Meet Your Coaches

Edge Alumni Work Everyday

Get free educational
voice over newsletters!

Get free, educational voice over newsletters

Where should we send them?